Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle à ma façon
17 novembre 2013

merci pour la pratique

bonsoir tout le monde. Quoi de neuf?

Ici je suis contente je connais toute les manoeuvres concernant la beauté des mains

J'ai connu une super miss qui est esthéticienne elle se prénomme Isabelle. C'est une fille en or elle ne compte pas ses heures on peut la joindre à tout moment elle est adorable. 
J'ai pris une séance avec elle pour l'épilation avec ma soeur. J'ai fais des erreurs on en à même rigolée elle ne m'a pas dit oh tu arrêtes c'est nul etcc.
Elle m'a rassurée et me rassure encore. J'ai fais un planning lol et bloquer certains dimanche pour aller la voir :). Je l'adore
Je la reverrais en  janvier car je ne peux pas retourner au mois de décembre comme vous le savez je me fais opérer.

L'autre jour mon dieu épilation avec elle sur ma frangine. Ma soeurette si tu passes par là merci merci
La pauvre par moment elle à eu mal. Et dur dur de faire le huit lol mdrrrr

Merci à isabelle pour ta patience


Merci à vous tous

index
Publicité
Publicité
Commentaires
Belle à ma façon
Publicité
Archives
Publicité