Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle à ma façon
4 octobre 2013

A ma famille

à ma famille

merci d'être là merci de me supporter oui dés fois je mérite des claques hihihi

je fais ce cap aussi pour vous

pour que vous soyez fier de moi mais aussi pour que je puisse vous offrir plein de choses
je vous fais la promesse de me battre et vaincre ce cancer et me battre pour ce cap

je vous aime merci pour tout

à mon mari le plus fort le plus gentil le plus formidable

à mes enfants ma force mes ailes

à mes beaux parents qui m'aident pour les tâches quotidiennes

et à ma famille aussi même si vous êtes loin toujours un mot gentil

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

d47fcff7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle à ma façon
Publicité
Archives
Publicité