Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle à ma façon
10 octobre 2013

Cancer

bonsoir les miss je voulais qu'on parle du cancer du sein

ce mois ci c'est le mois cancer le mois rose

pensez à faire des mamo

Comme vous le savez toutes en tout cas les miss puces :) j'ai un cancer du sein

Je suis mariée maman de 4 enfants

avant je me prenais la tête pour des bêtises lol comme tout le monde
Mais depuis que j'ai cette maladie je vois la vie autrement

Je vois d'autres priorités

Je me bats contre ce cancer et je veux ce cap

Par cet article si des filles voient mon blog et elles ont un proche ou elles ont aussi le cancer
Un conseil entourez vous de gens positifs c'est primordial. Mais ne vous enfermez pas. Et aussi je me dit je souffre mais mon entourage aussi

j'essaie en tout cas je fais tout pour que eux aussi vident leurs sacs
ALLEZ ON VA COMBATTRE TOUT CA

tenez ce lien est top

http://www.cancerdusein.org/

et ça c'est ce que je dois combattre

a863757d

bisous les miss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu ton histoire, je pense au on a déjà du se parler sur les groupes du cap sur facebook, non? Ton histoire est similaire..
M
merci ma chérie je t'aime
H
Courage tata je suis avec toi je t'aime
Belle à ma façon
Publicité
Archives
Publicité