Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle à ma façon
18 octobre 2013

Second entraînement

bonjour les miss vous allez bien?

Alors moi impeccable je pète la forme mdrrrrrrrrrrr

ce soir c'est les vacances scolaires lol déjà mdrrr

alors cet après midi je voulais continuer dans ma lancée beauté des mains (voir section pratique : premier
 
entraînement)

cet après midi je l'ai fait sur ma fille de 5 ans elle est malade elle était contente que maman lui fasse ça comme une
 
grande lol
 
par contre le modelage mdrrrrrrr fait que sur un seul bras elle commencée à souffler mdrrrrrrrrrr

P18-10-13_16

puis j'ai enchaînée avec mamoune ma belle mère lol

une french alors grande première pour moi et grande première pour elle mdrrr
 
voici les photos ne soyez pas trop sévères les filles lol

IMG10173

IMG10174

voilou voilou je vais faire un petit coucou sur facebook avec un petit thé et puis je re bosse

IMG10165


bisous

prncesse-9

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle à ma façon
Publicité
Archives
Publicité